Jump to content

Recommended Posts

La course PSDB > Perth - San Diego - Brisbane (playground) a été clôturée le 31/12/2020.

Le vainqueur ne figure pas parmi les qualifiés de la course VLM CUP Final.

2 hours ago, Vostro said:

La course PSDB > Perth - San Diego - Brisbane (playground) a été clôturée le 31/12/2020.

Le vainqueur ne figure pas parmi les qualifiés de la course VLM CUP Final.

non les playground ne sont pas inclus

:lighthouse:Félicitation aux 25 nouveaux qualifiés.... Restera plus qu'à être digne la qualification lors de la grande finale :pirate:

Perso, pas trop dispo pour bien longer la Guadeloupe au départ, que je fini de contourner en mode "LMNH" en espérant être capable de refaire mon retard concédé ainsi.

J'arrive à me replacer assez vite...surtout par ce que certains partent dans des options ..... "risquées" / " Bizarres".

Puis bien vite une fois le virement Nord = NW fait, plus vraiment grand chose à faire que se laisser porter, et se faire un frayeur avec la maj mto NOAA en retard.

:whisky:

Bon pas qualifié pour la finale (encore) cette année mais je me suis rapproché de la dernière place qualificative 36 en 2020 , 33 cette année ... vivement 2024 ;) 

Edit : et bravo aux qualifiés , aux finalistes , aux concepteurs et aux autres 

Edited by assezdessai

Les 25 premiers de la course qualificative ont ete rajoutes a la liste des finalistes. Vous pouvez desormais vous inscrire a la finale. Si vous rencontrez des difficultes merci de nous le signaler (une erreur de frappe est toujours possible).

Il y a 4 heures, assezdessai a dit :

Bon pas qualifié pour la finale (encore) cette année mais je me suis rapproché de la dernière place qualificative 36 en 2020 , 33 cette année ... vivement 2024 ;) 

Edit : et bravo aux qualifiés , aux finalistes , aux concepteurs et aux autres 

Je l'ai pourtant fait expres partir de chez toi :) 

Bon, je n'ai pas reussi à me qualifier non plus, sur une course que j'ai pourtant créée!

Bonne chance à tous pour la finale, et attention, le parcours peut etre piegeux!

Glou à tous,

Bon, c'est fait mais c'était dur ! :D

Bravo à mecanoplast qui n'a pas suivi le troupeau et qui est qualifié

Micha, je serai là :bleh: (mais quand on en ch... déjà pour la course de qualif, faut pas trop espérer sur la finale avec tous les cadors... )

Bons vent à tous

O_C

Hello !

Petite question aux admin.

Il me semble (mais je peux me tromper) que la "Maintenance NOAA entre le 21/01 12h00 UTC et le 22/01 07h00 UTC au plus tôt ..."  annoncée aujourd'hui, impacte la VLM Cup. Cette course est-elle maintenue avec son départ le 21 à 20h sans savoir quand interviendra la 1ère maj météo, tout le monde ne pouvant pas resté rester scotché devant son ordi le 22 dans l'attente d'une météo pouvant introduire un petit côté loterie ...
Continuer les courses déjà en cours  est bien normal, mais en lancer une dans ces conditions est peut-être discutable.

Merci

• Like 1
1 hour ago, Hoptimist said:

Hello !

Petite question aux admin.

Il me semble (mais je peux me tromper) que la "Maintenance NOAA entre le 21/01 12h00 UTC et le 22/01 07h00 UTC au plus tôt ..."  annoncée aujourd'hui, impacte la VLM Cup. Cette course est-elle maintenue avec son départ le 21 à 20h sans savoir quand interviendra la 1ère maj météo, tout le monde ne pouvant pas resté rester scotché devant son ordi le 22 dans l'attente d'une météo pouvant introduire un petit côté loterie ...
Continuer les courses déjà en cours  est bien normal, mais en lancer une dans ces conditions est peut-être discutable.

Merci

La VLM Cup va etre decallee de 24 heures.

Ce qu'on peut déjà die à priori...c'est que la météo, ne ressemble en rien à celle de la finale de l'an dernier,

à l'approche sur Gibraltard, si je me souviens bien, la flotte s'interrogerait se partageait, en plusieurs options pour traverser au meilleurs endroit une zone de pétole "rectangulaire"

Là j'crois qu'on affrontera plus frontalement :dash1: une zone de pétole bien plus vaste....et j'vous parle pas de la méditerranée ;)

On 20/01/2021 at 11:50, droopyNJ said:

Le depart de la VLM Cup est decalle a Vendredi 22/01 21h00 CET/20h00 GMT en raison de la maintenance de la NOAA.

La maintenance de la NOAA n'etant pas terminee, le depart est a nouveau reporte de 24 heures -> Samedi 23/01 21h00 CET/20h00 GMT.