Vostro 5 Posted January 10 Share Posted January 10 La course PSDB > Perth - San Diego - Brisbane (playground) a été clôturée le 31/12/2020. Le vainqueur ne figure pas parmi les qualifiés de la course VLM CUP Final. Quote Link to post
Po de Lesseps ACCRO 13 Posted January 10 Share Posted January 10 La clôture de la course signifie qu'elle est close 😄 mais pas clôturée ... Quote Link to post
droopyNJ 1 Posted January 10 Author Share Posted January 10 2 hours ago, Vostro said: La course PSDB > Perth - San Diego - Brisbane (playground) a été clôturée le 31/12/2020. Le vainqueur ne figure pas parmi les qualifiés de la course VLM CUP Final. non les playground ne sont pas inclus Quote Link to post
Globe-trotter 26 Posted January 12 Share Posted January 12 Félicitation aux 25 nouveaux qualifiés.... Restera plus qu'à être digne la qualification lors de la grande finale Perso, pas trop dispo pour bien longer la Guadeloupe au départ, que je fini de contourner en mode "LMNH" en espérant être capable de refaire mon retard concédé ainsi. J'arrive à me replacer assez vite...surtout par ce que certains partent dans des options ..... "risquées" / " Bizarres". Puis bien vite une fois le virement Nord = NW fait, plus vraiment grand chose à faire que se laisser porter, et se faire un frayeur avec la maj mto NOAA en retard. Quote Link to post
kiki85710 13 Posted January 12 Share Posted January 12 Bonjour et bravo à vous tous, c'est ensemble et par nous tous que la Vlm Cup existe encore UN GRAND MERCI Quote Link to post
floki 0 Posted January 12 Share Posted January 12 Merci pour cette VLM cup qualif. La nuit fût très courte pour l'assaut de Nassau Quote Link to post
assezdessai 10 Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Bon pas qualifié pour la finale (encore) cette année mais je me suis rapproché de la dernière place qualificative 36 en 2020 , 33 cette année ... vivement 2024 Edit : et bravo aux qualifiés , aux finalistes , aux concepteurs et aux autres Edited January 12 by assezdessai Quote Link to post
droopyNJ 1 Posted January 12 Author Share Posted January 12 Les 25 premiers de la course qualificative ont ete rajoutes a la liste des finalistes. Vous pouvez desormais vous inscrire a la finale. Si vous rencontrez des difficultes merci de nous le signaler (une erreur de frappe est toujours possible). Quote Link to post
brick 27 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 4 heures, assezdessai a dit : Bon pas qualifié pour la finale (encore) cette année mais je me suis rapproché de la dernière place qualificative 36 en 2020 , 33 cette année ... vivement 2024 Edit : et bravo aux qualifiés , aux finalistes , aux concepteurs et aux autres Je l'ai pourtant fait expres partir de chez toi Bon, je n'ai pas reussi à me qualifier non plus, sur une course que j'ai pourtant créée! Bonne chance à tous pour la finale, et attention, le parcours peut etre piegeux! Quote Link to post
On_coule 4 Posted January 12 Share Posted January 12 Glou à tous, Bon, c'est fait mais c'était dur ! Bravo à mecanoplast qui n'a pas suivi le troupeau et qui est qualifié Micha, je serai là (mais quand on en ch... déjà pour la course de qualif, faut pas trop espérer sur la finale avec tous les cadors... ) Bons vent à tous O_C Quote Link to post
yogo 5 Posted January 12 Share Posted January 12 Je me suis complétement loupé sur cette course... Quote Link to post
assezdessai 10 Posted January 12 Share Posted January 12 @brick merci de l'attention mais fais gaffe à l'heure la prochaine fois Quote Link to post
phjacq 0 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour à cette heure je n'ai pas l'autorisation de m'inscrire à la finale Quote Link to post
On_coule 4 Posted January 13 Share Posted January 13 Glou à tous phjacq, t'aurais pas oublié d'envoyer la petite enveloppe à droopy par hasard... ? Bons vent à tous O_C Quote Link to post
droopyNJ 1 Posted January 13 Author Share Posted January 13 3 hours ago, phjacq said: Bonjour à cette heure je n'ai pas l'autorisation de m'inscrire à la finale ca doit etre bon maintenant Quote Link to post
kiwi2 2 Posted January 18 Share Posted January 18 Bonsoir à tous, je ne serai pas dispo pour la finale, je laisse donc ma place Merci au comité de transmettre au 26ème A bientôt 2 Quote Link to post
Hoptimist 1 Posted January 20 Share Posted January 20 Hello ! Petite question aux admin. Il me semble (mais je peux me tromper) que la "Maintenance NOAA entre le 21/01 12h00 UTC et le 22/01 07h00 UTC au plus tôt ..." annoncée aujourd'hui, impacte la VLM Cup. Cette course est-elle maintenue avec son départ le 21 à 20h sans savoir quand interviendra la 1ère maj météo, tout le monde ne pouvant pas resté rester scotché devant son ordi le 22 dans l'attente d'une météo pouvant introduire un petit côté loterie ... Continuer les courses déjà en cours est bien normal, mais en lancer une dans ces conditions est peut-être discutable. Merci 1 Quote Link to post
Globe-trotter 26 Posted January 20 Share Posted January 20 déjà qu'on va devoir slalomer entre les du vent des globes Quote Link to post
droopyNJ 1 Posted January 20 Author Share Posted January 20 1 hour ago, Hoptimist said: Hello ! Petite question aux admin. Il me semble (mais je peux me tromper) que la "Maintenance NOAA entre le 21/01 12h00 UTC et le 22/01 07h00 UTC au plus tôt ..." annoncée aujourd'hui, impacte la VLM Cup. Cette course est-elle maintenue avec son départ le 21 à 20h sans savoir quand interviendra la 1ère maj météo, tout le monde ne pouvant pas resté rester scotché devant son ordi le 22 dans l'attente d'une météo pouvant introduire un petit côté loterie ... Continuer les courses déjà en cours est bien normal, mais en lancer une dans ces conditions est peut-être discutable. Merci La VLM Cup va etre decallee de 24 heures. Quote Link to post
droopyNJ 1 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Le depart de la VLM Cup est decalle a Vendredi 22/01 21h00 CET/20h00 GMT en raison de la maintenance de la NOAA. Quote Link to post
Globe-trotter 26 Posted January 21 Share Posted January 21 Ce qu'on peut déjà die à priori...c'est que la météo, ne ressemble en rien à celle de la finale de l'an dernier, à l'approche sur Gibraltard, si je me souviens bien, la flotte s'interrogerait se partageait, en plusieurs options pour traverser au meilleurs endroit une zone de pétole "rectangulaire" Là j'crois qu'on affrontera plus frontalement une zone de pétole bien plus vaste....et j'vous parle pas de la méditerranée Quote Link to post
droopyNJ 1 Posted January 22 Author Share Posted January 22 On 20/01/2021 at 11:50, droopyNJ said: Le depart de la VLM Cup est decalle a Vendredi 22/01 21h00 CET/20h00 GMT en raison de la maintenance de la NOAA. La maintenance de la NOAA n'etant pas terminee, le depart est a nouveau reporte de 24 heures -> Samedi 23/01 21h00 CET/20h00 GMT. Quote Link to post
Recommended Posts