Jump to content

fiabilité et performance en mode virtuel

Recommended Posts

il y a 25 minutes, droopyNJ a dit :

Y'a le Playground pour ca. Par exemple faites une course jusqu'au WP1. Si vous voulez un bateau different donnez moi les identifiants des bateaux et je vous change votre barque.

oui playgroung ou une des permanentes. quand je disais 'propose une course', je veux dire propose une course sur un des parcours existant.

Il y a 1 heure, droopyNJ a dit :

Si vous voulez un bateau different donnez moi les identifiants des bateaux et je vous change votre barque.

Merci, c'est gentil, mais on trouvera si on veut, ce qu'il faut sans te déranger.

Par contre, ce serrait sympa....que tu donne ton avis, avant sur certains points que j'ai cités plus haut : comme par exemple :

- le nb d'ordres maxi par jour, qui te semblerait "bon" pour un test ? (c'est déjà toi qui a fixé le nb d'ordre où on devient un robot et celui du pilototo, il me semble, non ?)

- savoir si à défaut de limiter les ordres, tu ne serais pas contre un truc qui compte et affiche leur nombre ?

(c'est une info qu'on a pas sur nos concurrents...alors qu'on en a presque tous le reste)

- si tu aurais la possibilité d'organiser "cette course test" de façon "un peu officielle", Car si ça vient de moi, c'est comme tous les référendums, où les gens vont répondre pour sanctionner celui qui pose la question, au lieu de répondre à la question.

Pour mémoire, je te rappel que c'est toi qui fut un temps nous sortait des stats sur l'utilisation des ordres (je me rappelle plus à 100% quel était le motif à l'époque)

REM : ce serrait peut être intéressant de voir sur la qualif CUP, si les résultats dépendait de l’utilisation des ordres ( je veux dire , en nombre et en répartition sur la journée)

Par exemple : Moi j'ai fait le pari de tourner la guadeloupe "doucement" (sinon, il me fallait un BS...) pensant revenir par la suite en étant alors à 100% jusqu'à la fin

IDEM : la FINAL CUP sera peut être aussi un bon cobaye, pour étudier l'incidence du nombre d'ordres et/ou du nombre de maj faites 

:mousq: ( :pray: )

Ca ne m'interesse pas et on ne mets pas la charrue devant les boeufs. Les developments sont realises apres et non avant les tests et de toutes facons y'a plus de developeur disponible sur VLM a l'heure actuelle.

Et c'est ma derniere contribution a ce sujet.

Dis-donc, les joyeux râleurs .... vous pourriez aussi commenter négativement et désagréablement la proposition de Silvarius 

pour un peu plus d'équité ! On ne vous a pas entendu sur "nivellement par le bas", ou 'nième épisode smiley" sur la proposition de Silvarius ... pourquoi ? 

Parce que c'est Silvarius, et là vous êtes tolérants ? 

Si cette proposition ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligés de répondre un point c'est tout ...

Et @droopyNJ, maintenant que tu ne contribueras plus au sujet, peux tu répondre aux MP envoyés ? Merci

Juste pour mémoire , la 1ère réponse sur le "mode SOS" c'est moi alors stp , de plus Silvarius ne s'est pas érigé en Zorro de la fréquentation de la plateforme , il n'a jamais parlé de plus d'équité 

et puis c'est vrai , je dois bien l'avoué, l'enturbanné part de plus loin. Et pourtant je lis ce qu'il écrit, bien que je déteste son mode opératoire et son ton quelque peu hautain depuis qu'il a des résultats probants .

Et pour revenir au nivellement , si on voulait tirer tout le monde vers le haut faudrait que les cadors nous expliquent leur façon de faire (pas sûr que tout le monde comprendrait ou aurait envie de mettre en pratique)

mais après où serait la magie ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.