Jump to content

400/900 Nautiques de Saint-Tropez 2021


Recommended Posts

  • droopyNJ changed the title to 400/900 Nautiques de Saint-Tropez 2021
  • droopyNJ unpinned this topic
  • droopyNJ pinned this topic

Rajout de dernieres minutes:

- les courses reelles (400NM et 900NM) avait iniotialement ete annulees pour cause de COVID mais les organisateurs ont finalement decides d'avoir la 400NM ce Mercredi 2 Juin

- VLM avait maintenu la 900NM au mois d'Avril dernier

 

Donc pour votre plaisir nous allons mettre en ligne des que possible la 400NM (Depart Mercredi 2 Juin a 12h00 CET/10h00 GMT)

Link to comment

Selon le tracking, le parcours serait l'inverse de celui prévu sur vlm ==> http://yb.tl/les400_2021

 

Toutefois il faut attendre le briefing obligatoire des skippers le 1er juin à 16h00.

"7-LES PARCOURS

En fonction des conditions météorologiques la veille du départ le parcours et son sens de rotation seront choisis par l'organisateur et la direction de course avant le briefing obligatoire mardi 1erjuin."

 

 

Link to comment
1 hour ago, Vostro said:

Selon le tracking, le parcours serait l'inverse de celui prévu sur vlm

Le tracking a change son sens de parcours (pour suivre VLM ? ;) ). En faisant le routage dans les 2 sens hier soir, le sens anti-horaire me semblait le mieux adapte a la meteo.

Link to comment

Petit souci sur ma trace sur les 400 de St Tropez, j'étais sur pilototo mis à jours après la MàJ et j'ai 2 vacations bizarres la première sans conséquence alors que la deuxième m'a fait tapé. Sur la trace (dont je n'ai pas d'image) je passais large et je ne devais pas faire ces écarts. De plus par précaution après la première vacation bizarre j'ai rechargé pour être sur de mon truc.

Comme d'hab aucune remise en cause du jeu mais si je peux avoir une explication je suis preneur

Merci

Link to comment
44 minutes ago, Pintxos said:

Petit souci sur ma trace sur les 400 de St Tropez, j'étais sur pilototo mis à jours après la MàJ et j'ai 2 vacations bizarres la première sans conséquence alors que la deuxième m'a fait tapé. Sur la trace (dont je n'ai pas d'image) je passais large et je ne devais pas faire ces écarts. De plus par précaution après la première vacation bizarre j'ai rechargé pour être sur de mon truc.

Comme d'hab aucune remise en cause du jeu mais si je peux avoir une explication je suis preneur

Merci

ton ordre piloto execute a 13h30 CET (Executing task 9389530, PIM=5, PIP=41.725446,9.422757@-1) t'a fait taper une premiere fois (j'ai materialise ton WP cible et ta trace confirme la cap que j'ai trace)

YsO6eRE.png

ensuite tu tapes 2 fois de plus parce que t'as tape initialement

 

1er echouage:

j1upYQ0.png

2eme echouage:

ejbMK61.png

3eme echouage:

8iWuMa9.png

Link to comment

Ok merci j'ai du merder quelque part comme souvent dès que je suis bien placé dans une course.

C'est bizarre car avant de l'éloigner de l'ordi je n'ai vu aucune collision....comme quoi même sur du virtuel.....ne jamais se relâcher

Link to comment
il y a 2 minutes, silverdolphin a dit :

Le problème est toujours (ou presque) situé entre la chaise et le clavier… :lool:

 

C'est ce que je me dit souvent :mad:

Link to comment
il y a 3 minutes, silverdolphin a dit :

J'ai eu la même chose, sans doute aussi une erreur de prog dans le piloto… Le problème est toujours (ou presque) situé entre la chaise et le clavier… :lool:

 

C'est aussi ce qu'il m'est arrivé hier au départ de St Trop ... même si j'étais pas vraiment sur une chaise ... 🤣

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.