Vostro Posted January 6 Share Posted January 6 La précédente édition de la VLM Cup a eu lieu en Janvier 2022. Sont montés sur podium : 1. @droopyNJ 2. @Gotham 3. @Mimich Edition 2019 : Qualif / Finale Edition 2020 : Qualif / Finale Edition 2021 : Qualif / Finale Les instructions de course sont les suivantes: - Une course qualificative (départ le 12 Janvier 2023 à 20h00 UTC) réservée aux non pré-qualifiés qui offrira aux 25 premiers une place pour la Finale. - Une Finale (départ le 02 février 2023 à 20H00 UTC) réservée : - au vainqueur de l'édition précédente, - aux 25 premiers du Challenge au 31 Décembre https://www.v-l-m.org/jvlm/?VLMIndex=Challenge1 , - aux vainqueurs 2022 des courses en ligne, - aux vainqueurs 2022 des permanentes, - aux 25 premiers de la course qualificative. Course qualificative: La finale: Sont pré-qualifiés pour la finale (liste provisoire) : voir document PDF ci-après. L'inscription à la finale sera possible après le déroulement de la course de qualification. Ci-dessous la liste définitive des qualifiés VLM Cup 2022_qualifies.pdf Quote Link to comment
Po de Lesseps ACCRO Posted January 7 Share Posted January 7 Wahoo ! Ca en fait des courses gagnées ! Bon, pour les non qualifiés et les non pré-qualifiés, le départ le 12 janvier est à 20h00 GMT ..... Il y en a qui la font en ?? 🤔 Quote Link to comment
jmi51 Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 37 minutes, Po de Lesseps ACCRO a dit : Wahoo ! Ca en fait des courses gagnées ! Tu es le champion de l'année BRRRRAVOOOO Quote Link to comment
Hippocampe Bleu Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 9 heures, Po de Lesseps ACCRO a dit : Il y en a qui la font en ?? 🤔 C'est à priori faisable, moins dur qu'une 3ème mer, bien que le temps changeant de méditerranée puisse être traitre. Personnellement l'idée de base reste tout de même de participer en vrai à la VLM Cup. Faut pas rire avec ça ! Quote Link to comment
Po de Lesseps ACCRO Posted January 7 Share Posted January 7 @jmi51 .. oui merci ..... je pensais surtout à 89 courses régulières dans l'année ( je crois que j'en ai loupé deux ) 🤔 Quote Link to comment
Po de Lesseps ACCRO Posted January 7 Share Posted January 7 @Hippocampe Bleu Je parlais surtout de la qualif entre Guadeloupe et Bahamas ..... pour le 12 janvier Quote Link to comment
Hippocampe Bleu Posted January 7 Share Posted January 7 @Po de Lesseps ACCRO alors là oui, se qualifier en ce serait vraiment élégant Quote Link to comment
Po de Lesseps ACCRO Posted January 12 Share Posted January 12 Le 07/01/2023 à 19:37, Hippocampe Bleu a dit : @Po de Lesseps ACCRO alors là oui, se qualifier en ce serait vraiment élégant Tu peux y aller ... ca devrait passer la qualif en 😁 ... Ah non, tu es déjà qualifié 🤣 Globe Trotteur ? En ???? Quote Link to comment
Vostro Posted January 21 Author Share Posted January 21 Ci joint la liste des qualifiés pour la finale. L'engagement des qualifiés pour la finale est ouvert. Si difficulté pour s'inscrire, merci de le signaler. VLM Cup 2022_qualifies.pdf Quote Link to comment
hervew Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) bonjour, je ne peux pas m inscrire à la final cup alors que je fais parti des qualifiés pour cette belle finale en bp5. hv777 pas le seul apparemment: docteurX aussi Edited January 23 by hervew Quote Link to comment
Vostro Posted January 23 Author Share Posted January 23 Bonsoir, Je n'avais pas bien saisi ton ID. C'est corrigé, tu dois pouvoir t'inscrire. Pour docteurX, son numéro d'identification est correct. Je veux bien une capture d'écran avec le motif du rejet de l'engagement. Bonne soirée. Hervé Quote Link to comment
hervew Posted January 23 Share Posted January 23 merci mais toujours pas accès à la course? Quote Link to comment
hervew Posted January 23 Share Posted January 23 pour docteurX, je lui ai passé le message. a+ Quote Link to comment
Vostro Posted January 23 Author Share Posted January 23 @hervew Oups, oups, oups. Essaye encore. Là, s'il y a un nouvel échec, la cause pourrait être le boat-sitting en cours avec le bateau DocsAttack dont le propriétaire est docteurX également qualifié. Quote Link to comment
hervew Posted January 24 Share Posted January 24 ressayer ce matin, c est ok inscrit 👍 peut-être obligation d une digestion nocturne du serveur. 🙂 Hervé Quote Link to comment
Vostro Posted January 24 Author Share Posted January 24 Il y a 1 heure, hervew a dit : peut-être obligation d une digestion nocturne du serveur. Non, ce n'est pas le serveur. L'indigestion était de mon côté... Bonne journée. Hervé Quote Link to comment
Hippocampe Bleu Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Finalement je suis parti en mode normal, abandonnant notre brave Globe-trotteur seul face aux élément déchainés (enfin, déchainés c'était pour faire une phrase, parce que en fait ça ne va pas remuer beaucoup) 42 participants, c'est juste impressionnant ? Prions pour VLM mes frères et sœurs Quote Link to comment
Recommended Posts