Jump to content
  • Chatbox

You don't have permission to chat.
    Load More

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Salut ! la course n'étant pas finie, il faut dire "semble la tenir". J'avoue quand même que mes chances de passer Gibraltar avant Droopy sont très minces, de quelques petites minutes.
  3. Bon bin, je la sens bien pour Droop celle-ci, même si marko semblait la tenir. En ce jour de Pâques il ne fallait pas mettre tout ses oeufs dans le même panier si l'on ne voulait pas que ça cloche 🔔
  4. Yesterday
  5. Bienvenue sur cette course. Y a aussi une marmotte qui est restée au départ. Pourtant, le printemps est là et elle ne devrait plus ....c'est le moment de
  6. ....................................... Départ en retard (motivation en panne ?)
  7. Last week
  8. https://hitek.fr/42/bateau-playmobil-navigue-un-an_5787
  9. until
    Baltic Route #21: Esbjerg - Edinburgh ( Class40v2 )
  10. 21eme etape et 9eme etape de la 2eme partie de cette serie est en ligne:
  11. Ok j'y serais, merci pour toutes ces régates j'adores de plus en plus ce jeu LONGUE VIE A VLM
  12. Pareil, et résultat je me suis échoué dans la « formalité » Félicitations pour ta victoire.
  13. Voici mes ordres. Seulement 4 ! Très prudent au WP1, je suis passé bon dernier, mais je suis passé ! La suite m'avait semblé être une formalité. Je ne pensais pas que ça pourrait se jouer dans la seconde partie de course .
  14. Earlier
  15. Baltic : Bravo Coquelicot et Zoulou !!! c'est passé
  16. jpla

qtVlm

Et contre le vent ? Elle fait quoi la dame ? C'est quoi l'angle au vent vrai au plus près ? Disons dans 20 nœuds de brise ?
  17. C'est plutôt l'inverse, parti de nos polaires +10%, c'est pas si mal. Clairement a affiner en détails, c'est la base.
  18. Bonjour Maitre! As-tu reussi a piquer les polaires de HERMIONE? Ce pourrait etre interessant pour une future epreuve.
  19. jpla

qtVlm

Hum ! J'espère que tu as fait des images moins floues.
  20. jpla

qtVlm

QtVlm est partout ! Pour l'eau. Yanavait plus sur la carte que sous le bateau...
  21. Bravo! Belle consecration!
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?

Sign Up
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.