Jump to content

VirtualPilote5 et WindowsVista


Recommended Posts

Guest SODIBA

Bonjour,

Novice en la matière, j'ai essayé de charger VP sous Vista et quand je lance VP, j'ai bien l'affichage de l'icone VP dans la barre du bas, mais rien d'autre... Les deux sont ils compatibles?

J'ai bien paramétré mon Firewall pour qu'il accepte VP, mais tjs rien... Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.

Link to comment

D'après un message sur la shOOtbOx de www.otocinclus.fr, VP est bien compatible avec Vista.

As-tu bien décompressé la MaJ dans ton dossier VP en acceptant d'écraser l'ancien fichier .exe ?

Link to comment
D'après un message sur la shOOtbOx de www.otocinclus.fr, VP est bien compatible avec Vista.

As-tu bien décompressé la MaJ dans ton dossier VP en acceptant d'écraser l'ancien fichier .exe ?

nan nan, je n'ai jamais dit que c'était compatible !!

Vista j'ai pô et je n'en veux surtout pô !!! Je n'ai ni tester, ni surtout optimisé VP pour Vista !

Cependant comme l'a fait remarqué sleeso, Avel à annoncé il y a qque temps que chez lui VP fonctionnait sous Vista ....

EDIT : Le post d'Avel

Edited by Otocinclus
Link to comment
  • 3 months later...

désolé, mais je n'ai toujours pas eu le temps de faire la mise à jour :moufl:

Et je préfère ne pas m'engager sur une date que je risque fort de ne pouvoir tenir ....

Link to comment
Guest lapin IV

Otto, je n'arrive plus à me connecter sur ton site et si j'essaye de m'y inscrire de nouveau le code qu'il faut recopier n'apparait pas, je tourne en rond.

pour les mise à jour pas de soucis.

Merci Manu

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.