Jump to content

Le Havre Allmer Cup 2022


Recommended Posts

  • farangfrog pinned this topic
  • 2 weeks later...

Il fallait bien que ça m'arrive un jour de faire un stop & go pour échouement. Un bon moyen d'apprendre.... je pense en avoir accumuler 2 à la suite avant de comprendre à peu près le fonctionnement 🤪

 

Je sature avec toutes ces courses en //

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis toujours dans le top 10 si j'ai pris 30 mn de pénalité ???

Link to comment
il y a une heure, ab-bio a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis toujours dans le top 10

Déjà on est que 24, et avec une faible vitesse ......certains se sont éloignés de la meilleure route et ont déjà perdu gros ... 

Mais es tu certain de t'être échoué deux fois ? 

 

 

 

 

Link to comment
Il y a 6 heures, Po de Lesseps ACCRO a dit :

Un vent de folie soufflerait-il sur cette course ? Gros dégats sur le passage de la HAgue ! 

Tout à l'heure, je crois t'avoir vu toi aussi accroché à un caillou. C'est sympa d'attendre un peu les autres. 😉

Link to comment
il y a 34 minutes, Hippocampe Bleu a dit :

Tout à l'heure, je crois t'avoir vu toi aussi accroché à un caillou. C'est sympa d'attendre un peu les autres. 😉

Oui .. voir le chat, je cite ici :

Citation

Je ne voulais pas devoir ma première place à des imprévus survenus sur d'autres boats, alors j'ai rendu 15 minutes pour le fairplay. Je vais reprendre cette place à la loyale maintenant ..... De toutes façons, avec le peu de participants, ca ne fera pas beaucoup de points au classement annuel de Kiki ! 😄

 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.