Jump to content

Une race en b.o total ou presque............


Recommended Posts

Holà voilà depuis un certain moment une idée me trotte dans la tête ....:yikes:.....pourquoi ne pas faire une course en black out total( enfin si cela est réalisable) .:lautr:... je m'explique je crée un parcours de x à y

je positionne quelques wp et on aurais juste le classement des boats au dit wp pas de positionnement ... et aucunes info entre............. heu cela peut être pas mal non.......... la surprise à chaque wp un peut comme un kinder ................et mega surprise à l'arrivée ...................voilà maintenant je peut prendre l'aperos.........

Link to comment

:up: +1

Excellente suggestion Zig, mais pas sur une course trop longue je pens.

La proposition de Phille parait tout autant intéressante, voir encore plus excitante.

Y'aurait du brain storming à gogo :)

Link to comment

Je confirme, la suggestion "Phille",...implémentée par celle du Murph' me plaît bien.

Même à chaque bascule c'est possible, parce que 6h de BO ça peut être décisif.

Tout dépend aussi du bassin de navigation, parce que sur une transat est ce que ça peut-être intéressant? alors qu'en mer Med, en mer de Chine ou vers la Nouvelle Guinée, là ça peut être rock & roll. :band1:

Link to comment

s'lux... le fait de mettre des portes de glaces à la place des wp ,ça ferait le BO aussi sur ces passages ???

pas encore essayé ... mais je crois que 'oui', car tous les classements sont figés au début du BO ... faudrait voir avec les Devs

Link to comment

Holà ....ça avance mais pour la bo je voyais vraiment que des classement très espacés (ci en heure pas en dessous de 24 h) d'ou la bo total ,je pensais à faire une sidney 45px-Flag_of_Nova_Scotia.svg.png to sidney 65px-Sydney_COA.gifavec un classement au milieu de la course et en plaçant 2 ou 3 portes des glaces bien placé .

après perso 6 h de bo cela n'aurait aucun intérêt sur cette course c'est ce que je pratique presque tous les jours(et je dois pas être le seul ) n'étant pas dispo à toutes les maj et de plus je ne dispose pas de pc dans la journée la semaine .........................pour moi cette course serait comme un record tous le monde part en même temps chacun trace sa route .........:canoe:.........

@++

Link to comment

Bonne idée zigz@g (j'ai voté pour). J'avais proposé une course il y a 2 ans à Phille dans l'océan Indien en lui demandant s'il était possible de faire des bo nocturnes (plus de vision la nuit en heure locale). C'était impossible à l'époque, un seul bo autorisé par course. Je suis heureux de voir que les choses évoluent dans le bon sens. :friends:

Link to comment

:up: +1

Excellente suggestion Zig, mais pas sur une course trop longue je pens.

La proposition de Phille parait tout autant intéressante, voir encore plus excitante.

Y'aurait du brain storming à gogo :)

Comme toi, un blackout de 24h à 48h sur une course longue c'est rigolo... mais pas toute la course en tout cas.

Après les course courtes, façon j'ai pas suffisamment de dispos pour les faire alors pas d'avis sur les courses courtes.

Moi j'aime bien voir les adversaires, croiser dans le sillage en râlant ou me virer juste devant pour le faire enrager... Voila pourquoi j'ai répondu "hola, mais pas du tout !"

:sleeso: Non au BO total.

Link to comment

bon ....:wacko:.......imaginons sur la race que je pense une bo de 36h ......:ghost:......suivi de 1h de clair puis re 36 h de bo.. :jury:....ect...ect...ect....envisageable...... ..... possible ??............ :irma:

yep ... c'est faisable ;)

Link to comment

bon ....:wacko:.......imaginons sur la race que je pense une bo de 36h ......:ghost:......suivi de 1h de clair puis re 36 h de bo.. :jury:....ect...ect...ect....envisageable...... ..... possible ??............ :irma:

Je souscris,... à une condition; en tant que membre du VLM Macho club, je tiens à ce que les BO soit exclusivement de sexe masculin,.

Question de principe, non mais.... :angry:

:fear: et vite fait

sans rancune les :brun: je vous adore :flowers:

mais faut c'qui faut quand même, non?

:lool:

Link to comment

ha on ce rapproche..........:friends:..............

ha oui ça c'est bien mais à une seule condition et j'y dérogerai pas... c'est que la période de levée du black-out soit pendant ma période de disponibilités :idea:

Edith : j'avais pas souligné le "ma"

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.