Jump to content

Record SNSM 2021


droopyNJ

Recommended Posts

Nouvelle version ;)
regate20104401.jpg
Laissez les WP à tribord sauf le N°18 (juste avant la ligne d'arrivée) qu'il faut laisser à bâbord.
Leave all WP to Starboard except #18 (just before finish line) this WP should be left to Port.
Et bien sur participez au classement général (cumul de votre bateau sur la 20214401, 20214402 et 20214403) / and don't hesitate to compete for the overall ranking (cumul of the 3 races with your same boat)
Nouveau! New!
Il faudra terminer la 20214401 avant de pouvoir prendre le départ de la 20214402 et terminer cette 20214402 avant de partir sur la 20214403.
Une fois les 3 courses terminées vous pouvez participer aux autres dans l'ordre que vous le désirez.
ATTENTION! Toujours utiliser le même bateau pour les 3 courses pendant toutes la periode du 2 avril au 1 octobre 2019 ... OM3ROB
Race 20214402 depends on 20214401 and race 20214403 on 20214402 ... one should run race 20214401 first then 20214402 and then 20214403. Once finished the 3 races you can start over but following the order you prefer.
WARNING! Always use the same boat for the 3 races and this from april 2nd till october 1st. ... OM3ROB
Bon vent / Fair winds
PS: om3rob = one man 3 races one boat ;)

Mode de calcul pour le classement general SNSM:
pct = (pct1 + pct2 + pct3) / N
ou:
N = nombre de parcours termines
pct(i) = 100 x (meilleur temps du parcours / ton temps du parcours)

Classement general: :link:

Link to comment
  • 4 weeks later...

B'soir, question sur ce qu'il est possible de faire ou pas, dites moi : la SNSM j'aimerai bien la faire en normal, mais aussi en LMNH pour tester et apprendre (encore). Pas très OMOROB tout cela, mais est ce réalisable ?

Mrrci

Link to comment
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Bephil a dit :

Bonjour,

Sur le classement LMNH de la SNSM, un pouce baissé figure sur ma ligne, au niveau de la deuxième course, course que je n'ai pas commencée.

Quelle en est la raison ?

Cordialement

 

Ce pouce signifie que tu as touché à ton bateau après le départ. Il correspond à l'icône 🐧 dans les classements de courses: https://v-l-m.org/jvlm/?RaceRank=20214402 (le pouce apparaît si tu n'as pas l'icône). Pas sûr de pourquoi tu l'as vu que tu n'as pas encore bougé…

Link to comment
On 17/04/2021 at 03:08, Bephil said:

Sur le classement LMNH de la SNSM, un pouce baissé figure sur ma ligne, au niveau de la deuxième course, course que je n'ai pas commencée.

Quelle en est la raison ?

Simplement le fait que tu as du t'inscrire et abandonner aussitot. Cliquer sur "Abandonner" est une action manuelle (non-LMNH) d'ou le pousse. A ta prochaine tentative ca va disparaitre.

Link to comment
il y a 6 minutes, fumierdbaleine a dit :

il faut s'inscrire qu'en 6.50 ? On ne peut pas utiliser Imoca ou BP5 ? Je n'ai pas le bouton s'inscrire contrairement a 6.50...

Il faut la faire d'abord en 6.50 pour débloquer l'Imoca, puis en Imoca pour débloquer le BP5. Après on peut la refaire autant de fois qu'on veut avec chaque bateau pour améliorer son temps.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.