Jump to content

Propositions de courses


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais essayer de créer une course permanente très courte, genre triangle olympique (en plus grand), en utilisant le plus ancien des bateaux olympique, le star...

Je suis donc à la recherche de la polaire de ce bateau;

Existe-il des outils permettant la création de ce genre d'épreuve (un lien ou 2 me suffiront ... ;) ) ?

Oups !!! je viens de trouver ... :rolleyes2:

Merci

Edited by Zoulou
Link to comment
  • 4 weeks later...

coucou ici smilingsmiley.gif

à titre d'expéminentation, et par rapport à certain projet de votre équipe d'organisation encore secret, il me semble intéressant de tester un parcours inédit, le 1er sur plan d'eau fermé ... le Bol D'Or Mirabaud, la plus grande compet' de voile sur un lac, celui de Geneve, ou Lac Leman.

ça peut se courrir en moins de 24 heures, il faut juste trouver des polaires approchant celles d'une classe admise, et éventuellement faire mieux que l'Alinghi de service.

Bol d'Or 2011

Hello !

La 2013 démarre le 14 juin (http://www.boldormirabaud.com/boldor/ch/FR-CH/index.cfm): et nous ?

Link to comment

Bonjour

J ai fini mon AFRICA TOUR

J ai fait un topo complet il manque juste des photos (ce week end)

a qui s adresser pour une proposition (je sais pas coder désolé)?

L aventurier et reparti

tour du monde

carthagene 14/06---gibraltar15/06-- guadeloupe22/06--panama 24/06 22:00 gmt jeter l ancre en attendant demain

(en LMNH jusqu a panama)cassé lmnh (trop rapide de 1 semaine pour faire la traversee

entrée panama 25/06 05h30 gmt sortie panama 00h30 gmt (que du vent de face mais moins dure que suez)

depart panama 26/06

passage antemeridien le 07/07/17h30 toute la traversée du pacifique a 30 35noeud geniale 3 4 points une opti par vac MTO voir toutes les 2 rien de +

detroit de torres le 10/07

detroit de la sonde

canal de suez (dans le mauvais sens vent debout) le 31/07 a 12h00 gmt

carthagene

Lmnh jusquà ???? (nouvelle caledonie?) avec toutes les iles on verra

Edited by alexflo38
Link to comment

Bonjour

J ai fini mon AFRICA TOUR

J ai fait un topo complet il manque juste des photos (ce week end)

a qui s adresser pour une proposition (je sais pas coder désolé)?

L aventurier et reparti

tour du monde

carthagene ---gibraltar-- guadeloupe--panama-- detroit de la sonde-- canal de suez-- carthagene

(en LMNH jusqu a panama)

Salut Yann

Tu peux déjà lire ici. ;)

Link to comment

Merci,

Je peux donc indiquer que la proposition est codée et transmise au CdC ?

tu peux écrire le statut comme indiqué ci dessous.Tu peux cliquer sur "previsualiser" avant d'éditer :)

|-

| style="border-top:0.018cm solid #000000;border-bottom:0.018cm solid #000000;border-left:0.018cm solid #000000;border-right:none;padding-top:0cm;padding-bottom:0cm;padding-left:0.191cm;padding-right:0.191cm;"| 2008/12/29
| style="border-top:0.018cm solid #000000;border-bottom:0.018cm solid #000000;border-left:0.018cm solid #000000;border-right:none;padding-top:0cm;padding-bottom:0cm;padding-left:0.191cm;padding-right:0.191cm;"| Mesosaure
| style="border-top:0.018cm solid #000000;border-bottom:0.018cm solid #000000;border-left:0.018cm solid #000000;border-right:none;padding-top:0cm;padding-bottom:0cm;padding-left:0.191cm;padding-right:0.191cm;"| Transquadra3
| style="border-top:0.018cm solid #000000;border-bottom:0.018cm solid #000000;border-left:0.018cm solid #000000;border-right:none;padding-top:0cm;padding-bottom:0cm;padding-left:0.191cm;padding-right:0.191cm;"| <center>[http://www.virtual-winds.org/forum/index.php?showtopic=5814&p=181074 ici]</center>
| style="border-top:0.018cm solid #000000;border-bottom:0.018cm solid #000000;border-left:0.018cm solid #000000;border-right:none;padding-top:0cm;padding-bottom:0cm;padding-left:0.191cm;padding-right:0.191cm;"| Permanente
| style="border:0.018cm solid #000000;padding-top:0cm;padding-bottom:0cm;padding-left:0.191cm;padding-right:0.191cm;"| Le statut ici
Link to comment

Bonjour ravaillac,

c'est fait, il faut juste retirer les ? en fin de ligne :)

Oups ! Je crois qu'on s'est mal compris, car mon message était mal rédigé :tapl:

Quand je demandais qu'on m'aide à enlever les points d'interrogation, je ne voulais pas dire "comment les effacer ?" mais, "quel est le statut qui correspond à chacun d'eux ?".

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre,

:hib:

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour,

Le tableau des propositions de courses non-officielles a été mis à jour avec l'ajout d'une nouvelle proposition : Le Tour du Groenland

4wkp.png
Uploaded with ImageShack.us
Deux souhaits au sujet de ce tableau :
1/ Merci aux auteurs des propositions qui figurent dans le tableau de bien vouloir y jeter un coup d’œil et de m'indiquer, si ce n'est déjà renseigné, le statut de leur proposition : "non codée", "codée et transmise au CdC" etc. ou, éventuellement m'indiquer si, pour une raison quelconque, ils ne souhaitent pas maintenir cette proposition.
2/ Pour rendre le tableau plus lisible j'aimerais que les cellules possèdent des bordures. Quelqu'un pourrait-il me fournir les éléments de code permettant cette modification ?
Merci d'avance et bonne journée
:mousq:
Edited by ravaillac
Link to comment

Bonjour,

Ici une idée de course à WE dans le grand nord des Viking

L'archipel artique au nord du canada constitué de plus de 94 iles principale et 36469 iles secondaires!!! (http://www.thecanadianencyclopedia.com/articles/fr/archipel-arctique)
Quelques hommes et beaucoup d'animaux!! (qui parle de :ping2: ?)
On peut imaginer une série de 2 fois 6 courses (automne et debut printemps)
Avant de me lancer plus loin, comment tester la course? Utiliser la BHL? Mais comment choisir la voile.....????
J'ai déjà deux béta testeur (merci berg et didier)
2efb.png
Uploaded with ImageShack.us
Edited by Les marmotteaux
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.