Jump to content

WE: Tour des Capitales


droopyNJ

Recommended Posts

il y a 5 minutes, SMILY_World a dit :

La procédure de départ (sous frog tool), c'est de placer un ordre pilototo à 20h00 (France) ?

salut,

tu rentre les coordonnés du WP que tu veux atteindre en premier dans WP perso tu te met en vbmg si c'est le cas dans ordre et tu clic sur envoi ordre et ton baot partira automatiquement au moment du départ de la course ;)

Link to comment
2 hours ago, SMILY_World said:

+1 ( bravo d'avoir suivi l'idée :win:  )

Petite question pour être certain de ne pas faire de bêtise :

La procédure de départ (sous frog tool), c'est de placer un ordre pilototo à 20h00 (France) ?

un ordre au piloto avant le calcul de la 1ere VAC, i.e avant 20h04m59s CET

Link to comment
Il y a 14 heures, SMILY_World a dit :

+1 ( bravo d'avoir suivi l'idée :win:  )

Petite question pour être certain de ne pas faire de bêtise :

La procédure de départ (sous frog tool), c'est de placer un ordre pilototo à 20h00 (France) ?

Bonjour SMILY,

Un complément d'information, lors que tu donnes ton ordre initial (Destination + ordre type VMG), la trace que donne frogtools n'est pas celle au moment du départ. C'est la trace comme si tu partais la vac suivante.

Si tu veux avoir une estime du tracé au moment du départ, c'est la qu’intervient le pilote auto.

Sans ordre dans le pilote auto, tu cliques sur la case Tracer l'estime (dans le menu pilote auto de frogtools) et la trace rose est celle faite au moment du départ sur une durée de 6h.

Chaque trace du pilote auto a une estime de 6h après dernière ordre. Les ordres émis avec plus de 35h55 ne sont pas tracé. (Ou 35h55 après départ)

En espérant que cela soit utile surtout en mode:ping2:

Bonne prog. ;)

Link to comment

J'ai mal négocié WP1 :doh: Je n'ai pas trop l'habitude sur VLM. Je suis arrivé un peu long sur la ligne de la verte pour rester dans la vac xxh05 et repartie dans l'autre sens. Conclusion, je rallonge ma route.

Peut-on arrêter le bateau proche de la bouée par ex. 00h02 et repartir dans l'autre sens à 00h05

Avez vous un méthode ?

Link to comment
  • 4 weeks later...
Le ‎14‎/‎01‎/‎2017 à 11:32, SMILY_World a dit :

.................................................................

Edit : reste quoi d'autres comme capitales au nord ?

le retour au point de départ ?

Il y aura une remontée de la Seine.   :yes:

Edited by camponotus
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.