Jump to content

Monday Race: VLM@Home


Recommended Posts

Pour vous occuper pendant cette periode de confinement et palier au report a l'annee prochaine de la Vlipper, VLM vous propose une serie plus ou moins longue (au moins 6 etapes) dont chaque etape debute le Lundi a 09h00 GMT (pour cette serie) pour environ 3 jours de course en Imoca.

 

La premiere etape sera mise en ligne prochainement pour une depart Lundi 23 a 09h00 GMT.

Link to comment

Merci Droopy

Inutile de préciser qu'il s'agit d'une course en solitaire.

 

Ça par exemple : :gath: , c'est interdit ! 

Ça aussi : :kissing:

 

Règle spéciale :

Désinfection totale du bateau avant de déclarer un BS. Pendant ce temps le bateau devra donc rester à l'ancre, soit une durée de 24 heures, puis idem avant que le propriétaire ne remonte à bord.

On ne plaisante pas avec les règles du confinement.

 

Link to comment

Seconde règle :

Deux bateaux doivent être distant d'au moins 1 miles.

Pénalité : 1heure pour le fautif qui a forcé le passage.

Merci @sbs d'avoir réussis à programmer cela si rapidement !

 

Troisième règle :

Deux semaines d'attente juste avant la ligne d'arrivée pour ceux qui présente un taux d’alcoolémie  heu... une température corporelle trop importante.

Link to comment
Il y a 1 heure, droopyNJ a dit :

Pour vous occuper pendant cette periode de confinement et palier au report a l'annee prochaine de la Vlipper, VLM vous propose une serie plus ou moins longue (au moins 6 etapes) dont chaque etape debute le Lundi a 09h00 GMT (pour cette serie) pour environ 3 jours de course en Imoca.

 

La premiere etape sera mise en ligne prochainement pour une depart Lundi 23 a 09h00 GMT.

:yess: Merci beaucoup Droopy !

 

Link to comment
il y a une heure, coquelicot24 a dit :

Seconde règle :

Deux bateaux doivent être distant d'au moins 1 miles.

Pénalité : 1heure pour le fautif qui a forcé le passage.

Merci @sbs d'avoir réussis à programmer cela si rapidement !

 

Troisième règle :

Deux semaines d'attente juste avant la ligne d'arrivée pour ceux qui présente un taux d’alcoolémie  heu... une température corporelle trop importante.

 

Ca c'est une idée rigolote, un quad-tree des coureurs avec une maille d'un mile. SI on a plus d'un bateau dans la meme maille on pénalise ceux qui ne venait pas de tribord... Mais 1 mile ça semble beaucoup meme par les temps qui courent....

Fini les nuits et l'activité hors VLM pour les participant à ce mode.

Ou alors je fais plus simple, dès que 2 boats sont à moins d'un mile, on pénalise @coquelicot24.... :wink:

 

Link to comment

:pshit:des courses en semaine :pshit2:

 

Je peux jouer, moi, malgré ma quarantaine hors du forum ?

             (qui dure depuis bien plus que 40 jours ;) )

 

Juste une question, spv me grondez pas, c'est pour savoir et éventuellement améliorer :

Est ce très judicieux de faire le départ, juste avant un grib ?

( par exemple un départ à 12:00 GMT ? )

Link to comment
Il y a 13 heures, droopyNJ a dit :

Vous etes en confinement donc disponible

Sauf ceux qui télétravaillent....ou qui jouent du bureau :lool:

 

Rem : je voulais pas polémiquer...mais ça a concerné aussi d'autres courses par le passé, il me semble, et c'est une remarque que je destinais aussi pour le futur si on en a un...

Link to comment
Il y a 8 heures, brick a dit :

un titre du genre "Support to COVID-19" serait peut-être plus approprié tout en conservant l'esprit. 

 

je rappelle que COVID-19 stands for COronaVIrusDisease-2019, pas super joyeux comme nom...

Pourquoi pas "Cocoricovid", pour évoquer la fin de cette saleté… :D

Parce qu'on va bien finir par l'avoir ce salopiot ! :2guns:

 

Link to comment
Le 19/03/2020 à 10:29, SMILY_World a dit :

Très bel humour noir que de nous propager en chine ! avec un carte rouge sang en plus...

 

Heureusement que ce sera en croisière côtière, ceci dit, car la route la plus courte pouvait nous faire arriver à pied par la Chine ! ;)

 

Link to comment
1 hour ago, KORAA ACCRO said:

Merci @droopyNJ  pour cette course contre la montre !

Pour rappel :

1126434781_DRAPEAUCHINE2.png.20b35859dc41196fb81ba21c76928510.png

Il est ROUGE leur drapeau !

Ca n'est pas ce que j'ai voulu representer (mais le choix des couleurs a un fondement, a vous de deviner) et seules les 2 premieres etapes se derouleront en Asie.

Link to comment
il y a 38 minutes, droopyNJ a dit :

le choix des couleurs a un fondement, a vous de deviner

En Thaïlande, chaque jour a deux couleurs associées, une qui porte chance, l'autre qui porte malheur. Et le lundi, c'est le rouge qui porte malheur ! J'ai trouvé ? 🤣🤣🤣

Link to comment
il y a 43 minutes, farangfrog a dit :

En Thaïlande, chaque jour a deux couleurs associées, une qui porte chance, l'autre qui porte malheur. Et le lundi, c'est le rouge qui porte malheur ! J'ai trouvé ? 🤣🤣🤣

 

il y a une heure, droopyNJ a dit :

Ca n'est pas ce que j'ai voulu representer (mais le choix des couleurs a un fondement, a vous de deviner) et seules les 2 premieres etapes se derouleront en Asie.

J'ai trouvé :whistling::lool::whistling::lool::whistling::lool::dance2:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_république_populaire_de_Chine

Link to comment

Pour une suivante, peut on essayer un départ le mardi pour espacer avec les courses de week-end?

Peut-on aussi essayer une heure de départ adapté à tous. il me semble que l’intégralité des joueurs se situent entre les fuseaux horaires de Moscou (Silvarius) et le fuseau EST (droopy, AC/DC, brick...), soit une amplitude de 8:00 qui doit permettre à tout le monde de partir de jour. 
 

possible ne serait-ce que pour un essai?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.